lundi 16 juillet 2007

Enfin l'été !!!


























































Ce week-end il a fait très chaud, mais surtout c'était l'anniversaire de ma Grand Mamy Arlette et de mon Tonton Nicolas. Tous le monde était là pour cette belle journée, on a bien mangé et il a fait très chaud, mais heureusement que j'avais ma piscine pour me rafraîchir. Tout c'est très bien passé et tout le monde était content, tellement content que en fin de soirée j'étais un peu discipée, c'est pour cela que je suis allé visité le coin, mais j'ai compris et je ne le rereferais plus.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un grand merci à la maman, au papa et aussi à papy et mamie qui ont "transpiré" pour nous offrir cette agréable journée et nous permettre de profiter de cette adorable "petite coquine" que nous :nous avons trouvé
très sage!
En récompense Tatie Eliane lui fait de gros bisous...plein,plein,plein de gros bious...