jeudi 30 août 2007

Ma cabanne au fond du jardin




Ca y est papa m'a bricolé ma cabanne. Elle est presque terminée, quelques finitions à quelques endroits est cela sera parfait. Je m'amuse comme une petite folle dedans. La prochaine fois que vous viendrez à la maison, je vous ferez visiter.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben çà alors Marraine a hâte de la visiter cette jolie cabane ! Tu sais pour l'instant marraine est bien trop grosse ... elle ne pourrait pas rentrer dedans !

bisous ma puce

Tati Michèle a dit…

Bonsoir ma princesse,
Comme tu as grandi!
Et maintenant tu as un château, SUPER!!!!
J'ai hâte de te revoir, je t'avais acheté un mignon sweet DYSNEY j'espère qu'il ne sera pas trop petit! je l'avais apporté à St Georges ...mais on ne s'est pas vue
Très gros bisous mon chaton et un aussi pour Papa et Maman
Tati